Poulains/ Pouliches 2018

En 2018, 2 poulains & 1 pouliche sont nés chez nous.

- My Milton AD : 

Vahine de Seron ( Riesling du Monselet ) X Ice Man du Houssoit ( Hunter scendro X Ugano Sitte)  

- My Dream - Milka AD :

Oufti du pré Lilas ( Ike de la boverie ( Apache du forest) X Norton de la Boverie) 

- My lady :

Veruca W. ( Clinton X Lys de Darmen) X Emerald Van'T Ruytershof ( Diamant de Semilly X Carthago )

  • 17

    My lady

    My lady

    My Lady,  est une pouliche née le 28 juin 2018. Par Emerald  ( Diamant de Semilly x Carthago) et par Veruca W. ( Clinton X Lys de Darmen ) Cette pouliche a été présentée au concours d'élevage de Libramont en 2018, elle y termine 8ème / 18 avec 77,5% ( Cette Pouliche est évntuellement disponible à la vente )
  • 55

    My Milton AD

    My Milton AD

    My Milton AD est un grand poulain mâle né le 06 juin 2018. Noir - Futur gris. Par Ice Man du Houssoit ( Hunter Scendro X Ugano Sitte ) & Vahine de Seron ( Riesling du Monselet x Kashmir van Schuttershof) Il a été présenté au concours d'élevage de Libramont en 2018. ( Il termine avec 71,88% ) Il a un excellent mental et il possède de très belles allures. C'est le demi frère (même mère) que notre pouliche " Lyzette AD" née en 2017. ( Ce poulain est éventuellement disponible à la vente )  
  • 38

    My Dream - Milka AD

    My Dream - Milka AD

    My Dream - Milka - AD, est un poulain mâle bien costaud pie-gris né le 12 juin 2018. Par Fidelgo du Houssoit ( Button Sitte x Ogano Sitte x Ksar Sitte ) & par Oufti du pré lilas ( Ike de la Boverie x Apache du Forest x Norton de la Boverie ). Suite a des problèmes de santé de la mère ( 2 opérations), Ce poulain a été sevré à l'age de 2 mois et a été éduqué/nourri par nos soins,il est donc très proche de l'homme. Il a été présenté au concours d'élevage de Ghlin en 2018 il a obtenu 72.5% ( Ce poulain n'est pas disponible à la vente )

Nos poulains 2018

Nos poulains 2018